Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On lit, on joue, Maman ?
1 avril 2015

Activités de printemps (Usborne)

J'évoquais hier les cahiers d'activités Usborne, à mon sens très bien faits, jolis, variés et à des prix très accessibles. A l'approche de Pâques et en ces premiers jours de printemps (si si, on y croit !), il me paraissait intéressant de vous présenter celui-ci : "Activités de printemps". 

activités printemps 002

Reçu en service de presse

 

J'ai attendu que Pucinette grandisse un peu pour le tester et je ne regrette pas : les activités sont tout à fait indiquées pour son âge. A l'intérieur se trouvent 250 autocollants, que l'on peut utiliser pour décorer les objets présentés. 

 

activités printemps 006

 

 

18 activités manuelles sont donc déclinées autour de Pâques ou du printemps. Cartes de voeux pascales, fleurs en papier de soie, oeufs décorés, guirlandes, couronnes printanières, décorations et collages divers, il y a de quoi faire ! Le matériel requis est très simple (feuilles de couleur, peinture, fils, bolduc...) et peu onéreux. Tous les petits manuels y trouveront leur compte !

activités printemps 010

activités printemps 011

activités printemps 017

activités printemps 018

 

 

A partir de 3 ans

 

Pour en savoir plus : 

http://www.amazon.fr/Activit%C3%A9s-printemps-Usborne-Fiona-Watt/dp/1409571106

ou

http://www.usborne.com/fr/catalogue/livre/2~Act~ACA~3519/50-activites-pour-paques.aspx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité