Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On lit, on joue, Maman ?
13 mars 2015

"Coucou !" - La série ludique et informative d'Usborne

C'est simple, j'aime tous les livres Usborne. Leurs illustrations sont douces, chatoyantes, merveilleusement enfantines. A chaque fois, c'est un régal de découvrir leurs nouvelles parutions. La série "Coucou !" attire tout particulièrement mon attention. A travers ces imagiers à multiples rabats, l'enfant peut apprendre beaucoup au fil des questions. Le tout dernier tome - Le jardin, réalisé par Simona Dimitri et Anna Milbourne - n'échappe pas à la règle : des petits trous qui n'attendent que des petits doigts avides et bon nombre d'informations bien utiles pour découvrir le monde qui nous entoure (ex : le compost !). Une belle collection à offrir !

Livres à présenter 041

Livres à présenter 044

Livres à présenter 048

Livres à présenter 051

 

Livres reçus en service de presse

Dès 2 ans, mais intéresse vraiment à mon avis les + de 3 ans.

Pour en savoir plus : 

http://www.usborne.com/fr/catalogue/livre/2~E~ELR~8219/au-zoo.aspx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sûre que ça lui plairait Cha, il y a les thématiques "Le zoo" ou "La nuit" sinon !
Répondre
C
J'aime beaucoup le système, je tenterais bien le coup avec mon grand.
Répondre
Publicité