Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On lit, on joue, Maman ?
13 mars 2015

Mes premiers imagiers Kididoc (Nathan)

Qui dit premier post sur ce nouveau blog dit forcément présentation d'un incontournable, en l'occurrence la collection des premiers imagiers Kididoc de chez Nathan. On ne les présente plus tellement ils sont fabuleux ! Beaucoup d'entre-vous les connaissent déjà sûrement... Pucinette a quasiment toute la collection (commencée à 8 mois !) et prend grand plaisir à soulever, actionner les différents volets, puis faire le petit jeu proposé en fin d'ouvrage (repérer des animaux ou objets selon le thème du livre). Nous avons ainsi reçu dernièrement "Mon imagier des fruits" et "Mon imagier de la montagne" et comme toujours, les illustrations de Nathalie Choux sont superbes. Mention spéciale à la petite marmotte qui enchante Pucinette : "Regarde ses petites griffes, Maman, elle est trop mignonne ! J'aimerais bien en avoir une à la maison !"

Livres à présenter 004

 

 

Livres à présenter 010

 

 

Livres à présenter 011

Livres à présenter 016

 Livres reçus en service de presse

 

Dès 2 ans, et même à mon avis, dès 1 an !

Pour en savoir plus :

http://www.nathan.fr/catalogue/fiche-produit.asp?ean13=9782092556801

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui, je sais que tu nous fais concurrence dans cette série ! ;-)
Répondre
F
Je confirme jai toute la collection aussi sauf ce dernier! Mes filles de 3 et 2 ans en sont fans. Deja a 6 mois elles tournaient les pages! De superbes livres!
Répondre
E
Ha oui les kididoc c'est génial je confirme !
Répondre
Publicité